AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 All I've got's this sunny afternoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiffany Hammond

avatar

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 8
Pseudo : Cucumber
Rp : Français
Crédits : money honey.
Face : Christina Hendricks
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress:
Notebook:
Disponibilité: 2 sujets possibles

MessageSujet: All I've got's this sunny afternoon   Lun 28 Juil - 21:39


☆ Tiffany Hammond ☆
The world is treating me bad.

PRÉNOM: Tiffany. ♢ NOM: Hammond. ♢ ÂGE: 35 ans. ♢ DATE ET LIEU DE NAISS.: 6 avril 1979, Bangor, Maine. ♢ ORIGINES ET NATIONALITÉ: américaines. ♢ EMPLOI ET/OU ÉTUDES: critique littéraire. ♢ STATUT CIVIL: célibataire. ♢ STATUT FINANCIER: vient de la classe moyenne, mais de par son métier, côtoie des personnes aisées et sait en tirer profit. ♢ STATUT FAMILIAL: fille unique, n'a plus aucun contact avec sa famille. ♢ ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle. ♢ GROUPE: TOUCHED BY AN 'A'-NGEL. ♢ AVATAR: Christina Hendricks. ♢ CRÉDITS: tumblr.

our fingers are stuck in the socket
Votre personnage est-il ou a-t-il été touché par un ou plusieurs messages de A- ? Non, probablement parce que cela ne fait que deux semaines que Tiffany est arrivée à Oak Grove. Cela pourrait cependant changer par la suite, car la jeune femme a bâti sa carrière sur un mensonge, une imposture et si cela venait à être découvert, Tiffany perdrait son statut social tant adoré. Sa vie s'est construite au fil des années sur ce mensonge, sans cela elle n'aurait probablement jamais pu goûter à tous les privilèges qui lui sont conférés.
Votre personnage a-t-il connu Veronica Desroses ou a-t-il été en contact avec un membre de sa famille ? Non, Tiffany n'était jamais venue à Oak Grove auparavant et n'en avait même jamais entendu parler avant le meurtre de Veronica Desroses. La jeune femme ne se sent pas particulièrement affectée par cet événement. Elle a bien crû comprendre qu'une personne mal intentionnée envoyait des messages bizarres à quelques habitants, mais cela ne lui fait ni chaud ni froid, elle a bien assez à faire avec ses propres problèmes.
Nous avons tous des secrets, votre personnage y compris, un de ses secrets a donc forcement été dévoilé par A- mais quel est ce secret ? La critique qui a lancé la carrière de Tiffany n'était pas vraiment de sa plume. La jeune femme a trouvé "par hasard" dans la poubelle du club d'écriture une critique entière rédigée sur une oeuvre célèbre. Tiffany s'est juste contentée de supprimer quelques passages. Elle se souvient encore du nom de l'étudiant qu'elle a pillé.

till you showed up with perfect timing
Tiffany est une personne égocentrique, qui n'en a que faire des autres s'ils ne lui sont pas utiles. Elle n'est cependant pas méchante, juste très consciente d'elle-même et de ses petits problèmes. Il lui arrive très souvent de dramatiser sa situation et fait toute une montagne d'un rien. La jeune femme est solitaire, depuis sa plus tendre enfance et, même si elle côtoie beaucoup de monde à cause de son métier et de son nouveau statut social, toutes ses relations ne sont que superficielles, et à bien y réfléchir, personne ne connaît de détails sur sa vie. Pourtant, elle sait s'immiscer dans la vie des gens afin de profiter de leur situation. C'est d'ailleurs ce qu'elle a fait depuis la fin de ses études. La lecture est sa passion et il ne se passe pas un jour sans qu'elle ne lise au moins une heure. Son plus grand regret est de ne pas avoir de talent pour l'écriture, c'est quelque chose auquel elle pense sans cesse. Tiffany se considère comme une bonne à rien, une sorte d'imposteur qui berne les gens et ne pourrait rien faire sans tricher ou faire semblant. La jeune femme fait très attention à son apparence, elle sera toujours impeccable quoi qu'il arrive. Il lui arrive d'être brusque avec les autres, frôlant l'impolitesse, mais cela est plus du à de la maladresse qu'à de la méchanceté.

when your eyes got me drunk i was sober

Un stylo à la main, Tiffany attendait. Si elle restait suffisamment longtemps assise derrière ce foutu bureau, quelque chose allait sûrement lui traverser l'esprit. Non, rien ne venait. L'angoisse de la page blanche ? Pour souffrir de ce terrible maux, encore faudrait-il avoir réussi à aligner plus de dix mots à la suite. Tiffany attendit, encore et encore, mais son imagination resta désespérément vide.

Tiffany Hammond, jeune femme de trente-cinq ans à la chevelure flamboyante, n'a pas toujours été la critique littéraire reconnue qu'elle est aujourd'hui. Née à Bangor, dans le Maine, Tiffany n'était pas prédestinée à un grand avenir. A vrai dire, elle n'était pas destinée à quelque chose de bien particulier. Enfant lunatique et quelque peu renfermée, elle fut considérée par ses pairs comme une fille à éviter. Sa mine boudeuse tenait à distance les mouflets baveux et les adultes ne lui adressaient la parole qu'en cas de nécessité, se contentant la plupart du temps de lui jeter des regards réprobateurs. A cet âge, il leur paraissait évident que les enfants se devaient d'afficher une mine réjouie, sans raison. Ce fut donc dans une solitude rarement troublée que Tiffany passa son enfance et la plus grande partie de son adolescence. Il lui fallut bien parfois sociabiliser quelque peu, mais la jeune fille s'en tenait toujours au strict minimum. Elle préférait se plonger dans les livres et vivre par procuration des centaines d'aventures qu'elle n'aurait jamais pu imaginer. Elle aimait débuter une nouvelle histoire et s'imprégner de l'atmosphère et des lieux, elle aimait découvrir au fil de l'histoire les différents personnages. Grâce à cela, elle ne se sentait jamais seule car elle savait qu'un vaste monde rempli de secrets et de découvertes l'attendait. Cela lui permettait de quitter pour un certain temps la froideur du foyer familial. Tiffany n'a pas vraiment eu à se plaindre de son enfance. Elle avait toujours ce dont elle avait besoin au niveau matériel. Cependant, elle ne réussissait pas à se sentir chez elle dans sa propre maison. C'était comme si elle se trouvait dans un hôtel, un lieu qui ne lui appartenait pas et qu'elle serait amenée à quitter prochainement, et ses parents pouvaient s'apparenter à d'autres clients, errant dans cet endroit aseptisé et froid. Aujourd'hui encore, la jeune femme ressent la frustration qu'elle avait pu autrefois ressentir, et l'impression terrible de ne pas être digne d'un quelconque geste d'amour.

A la fin du lycée, Tiffany fit son entrée à l'université, afin d'y étudier la littérature. Son but ultime était alors de devenir écrivaine et rien n'y personne ne devait se mettre en travers de son chemin, elle se l'était promis. La réalité vint lui remettre les idées en place lors d'un cours d'écriture auquel elle s'était inscrite : elle n'arrivait pas à écrire. Parfois, elle avait des idées et alors, surexcitée, elle se jetait sur des feuilles de papier, empoignant avec ferveur son stylo, afin de coucher sur papier les pensées qui s'agitaient sous son crâne. Mais alors, rien ne venait. Elle devait se forcer afin d'extirper le moindre mot, formant laborieusement quelques phrases. Elle lisait ensuite sa piètre production et de rage, en faisait une boulette qu'elle lançait à l'autre bout de la pièce. Comment ce qui était parfaitement clair et vivant dans son esprit se transformait en une bousasse insipide une fois sur le papier ? Tiffany était-elle stupide ? Non, elle n'avait tout simplement aucun talent.

Ce fut grâce à ses relations qu'à la sortie de l'université, Tiffany devint critique littéraire. Elle n'avait pas plus de talent pour écrire ses propres histoires que pour écrire à propos de celles d'autrui, mais une personne l'avait un jour qualifiée de visionnaire et, du jour au lendemain, elle était considérée comme une critique de renom dotée d'un réel don pour saisir les aspects les plus abstraits des œuvres littéraires. Vous savez comment cela se passe : une personne est convaincue et les autres suivent. Et si certains restent sceptiques, ils se taisent et suivent le mouvement de peur de passer pour des has-been. Cependant, malgré tous les privilèges que son nouveau statut lui conférait, Tiffany restait parfaitement lucide sur sa situation : ses critiques étaient pourries, creuses et ridicules, remplies de mots et d'expressions alambiquées pour rendre le tout plus chic, mais tout cela n'était que de la poudre aux yeux et ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne se fasse jeter des sphères de l'élite new-yorkaise.

La jeune femme aurait pu continuer sa vie tranquillement, profitant sans vergogne de sa "célébrité" pour le temps qu'elle durerait, mais une rumeur, une stupide rumeur lancée par un quelconque tout-venant était venue tout bouleverser. Elle avait un roman en préparation, tout le monde ne parlait plus que de cela, c'était le nouveau scoop du moment, et les pronostics allaient bon train sur son possible sujet. Tout le monde attendait avec impatience le chef-d'œuvre de la critique littéraire la plus en vogue du moment et ceux qu'elle avait parfois égratignés dans ses chroniques se réjouissaient également à l'idée de pouvoir réduire en pièce la production qu'elle aurait à leur offrir. Mais voilà, il n'y avait jamais eu de roman ! Jamais ! Tiffany n'avait jamais fait allusion à un futur roman, à un roman en cours, ou à un quelconque stupide roman ! Elle n'était pas capable d'écrire une ligne et voila que l'on s'attendait à ce qu'elle leur ponde le chef d'œuvre du siècle, si ce n'était pas plus !

Face à ce cataclysme majeur, Tiffany dut agir comme il se devait. Prenant un air modeste, elle se contenta de répondre aux questions, sans approuver ni vraiment démentir. Elle pensait que cette histoire retomberait comme un soufflé au bout de quelques jours, mais fait est de constater que cela ne se passa pas comme ça ! A chacune de ses apparitions, on faisait allusion à son travail en cours, et Tiffany en vint même à ne plus se montrer dans des événements mondains, car cela ne faisait que lui renvoyait son incapacité à écrire.

Au cours d'un dîner en petit comité, un bon ami à elle, un quadragénaire avocat du nom de Bill, lui proposa d'occuper sa résidence secondaire afin de s'éloigner un peu de toute l'agitation qui régnait à New-York, et travailler au calme. Tiffany accepta l'offre de bonne grâce, priant intérieurement pour qu'on l'oublie une fois installée dans la charmante ville de Oak Grove.

Cela fait maintenant deux semaines que la jeune femme se terre dans la résidence de son ami, peinant à trouver le sommeil et paniquant à la moindre sonnerie de téléphone. A côté du calvaire que vit Tiffany, ce qui se trame dans la ville n'est que du pipi de chat. Que pourrait-il lui arriver de pire ? D'après elle, elle touche déjà le fond.

PRÉNOM: Marion. ♢ PSEUDO: Cucumber. ♢ ÂGE: 20 ans. ♢ AVIS SUR LE FORUM: Cela fait un peu plus d'un an que j'ai arrêté le rpg et j'avais envie de m'y remettre avec un forum sympa. J'aime le contexte, parce qu'il laisse beaucoup de place aux intrigues et je trouve qu'on peut facilement développer son personnage et ses relations avec les autres. ♢ FORUM TROUVÉ GRACE A: Bazzart. ♢ DERNIER MOT: J'ai hâte de voir ce que va faire A- et j'ai également très hâte de commencer à rp !


Dernière édition par Tiffany Hammond le Mer 30 Juil - 12:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pippa Gardner

avatar

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 39
Pseudo : whitewolfs ~ blandine
Rp : français
Crédits : av@glamor
Face : lucy hale
                    ● ○ ●

MessageSujet: Re: All I've got's this sunny afternoon   Lun 28 Juil - 22:47

le choix original bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Rivera
QUEEN B ★ i can bury you so easily
avatar

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 107
Pseudo : Harmony Fox
Rp : français
Crédits : chaussette
Face : Kaya Scodelario
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: #45 Klamath Beach Area.
Notebook:
Disponibilité: free like a bird

MessageSujet: Re: All I've got's this sunny afternoon   Mar 29 Juil - 8:49

Christina est sublime, et tellement rare Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche.


Dernière édition par Sasha Rivera le Mar 29 Juil - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bazzart.org/t91919-a-bit-of-sunshine-inspire-de-pll-a
Alys Gatlin
TOTAL ECLIPSE OF THE HEART.
avatar

Depuis : 13/07/2014 Secrets : 324
Pseudo : trouble ✯ charlotte.
Rp : franglais.
Crédits : ruthless. (avatar)
Face : lily collins.
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 55/KL. BEACH AREA-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité: {2/2}

MessageSujet: Re: All I've got's this sunny afternoon   Mar 29 Juil - 8:57

je ne la connaissais pas mais elle est super jolie bienvenue parmi nous

_________________

cause you're a sky, cause you're a sky full of stars, i'm going to give you my heart. and i don't care, go on and tear me apart, i don't care if you do, cause in a sky, cause in a sky full of stars, i think i see you. coldplay sky full of stars.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelyan Rhodes

avatar

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 61
Pseudo : starks.
Rp : français.
Crédits : pigfarts is real (avatar) & trouble/alys (signature).
Face : tyler hoechlin.
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 000/street-oak gr. (id)
Notebook:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: All I've got's this sunny afternoon   Mar 29 Juil - 9:24

bienvenue à toi   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leyne Harper
I'm so fancy, You already know.
avatar

Depuis : 13/07/2014 Secrets : 244
Pseudo : martells ◈ cam.
Rp : franglais.
Crédits : ava ◈ waldorf.
Face : sasha pieterse.
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 45/LEX AR-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité: {○○○} ◈ FREE.

MessageSujet: Re: All I've got's this sunny afternoon   Mar 29 Juil - 10:47

Bienvenue par ici    

_________________

i will destroy you in the most beautiful way possible. and when i leave, you will finally understand why storms are named after people. ☆ caitlyn siehl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gravenewworld.fr-bb.com
Tiffany Hammond

avatar

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 8
Pseudo : Cucumber
Rp : Français
Crédits : money honey.
Face : Christina Hendricks
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress:
Notebook:
Disponibilité: 2 sujets possibles

MessageSujet: Re: All I've got's this sunny afternoon   Mar 29 Juil - 19:35

Merci beaucoup !   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alys Gatlin
TOTAL ECLIPSE OF THE HEART.
avatar

Depuis : 13/07/2014 Secrets : 324
Pseudo : trouble ✯ charlotte.
Rp : franglais.
Crédits : ruthless. (avatar)
Face : lily collins.
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 55/KL. BEACH AREA-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité: {2/2}

MessageSujet: Re: All I've got's this sunny afternoon   Mar 29 Juil - 21:14

est-ce que tu pourrais juste rajouter une ou deux lignes aux deux premières questions? même si je sais qu'avec l'histoire de ton personnage, il n'y a pas grand chose d'autres à dire  après ça, je validerais

_________________

cause you're a sky, cause you're a sky full of stars, i'm going to give you my heart. and i don't care, go on and tear me apart, i don't care if you do, cause in a sky, cause in a sky full of stars, i think i see you. coldplay sky full of stars.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eoghan Wells
CALL IT MAGIC WHEN I'M NEXT TO YOU.
avatar

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 64
Pseudo : .lollipops
Rp : français.
Crédits : (c) infinite.
Face : jamie dornan.
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 000/STREET-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité: bientôt disponible(/2).

MessageSujet: Re: All I've got's this sunny afternoon   Mar 29 Juil - 21:15

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
choix original   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiffany Hammond

avatar

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 8
Pseudo : Cucumber
Rp : Français
Crédits : money honey.
Face : Christina Hendricks
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress:
Notebook:
Disponibilité: 2 sujets possibles

MessageSujet: Re: All I've got's this sunny afternoon   Mer 30 Juil - 12:23

Merci (:


Alys Gatlin a écrit:
est-ce que tu pourrais juste rajouter une ou deux lignes aux deux premières questions? même si je sais qu'avec l'histoire de ton personnage, il n'y a pas grand chose d'autres à dire  après ça, je validerais

Je viens de rajouter quelques lignes, j'espère que ça convient !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alys Gatlin
TOTAL ECLIPSE OF THE HEART.
avatar

Depuis : 13/07/2014 Secrets : 324
Pseudo : trouble ✯ charlotte.
Rp : franglais.
Crédits : ruthless. (avatar)
Face : lily collins.
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress: 55/KL. BEACH AREA-OAK GR. (ID)
Notebook:
Disponibilité: {2/2}

MessageSujet: Re: All I've got's this sunny afternoon   Mer 30 Juil - 12:44

c'est parfait, je valide du coup

_________________

cause you're a sky, cause you're a sky full of stars, i'm going to give you my heart. and i don't care, go on and tear me apart, i don't care if you do, cause in a sky, cause in a sky full of stars, i think i see you. coldplay sky full of stars.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiffany Hammond

avatar

Depuis : 28/07/2014 Secrets : 8
Pseudo : Cucumber
Rp : Français
Crédits : money honey.
Face : Christina Hendricks
                    ● ○ ●
Feuille de personnage
Adress:
Notebook:
Disponibilité: 2 sujets possibles

MessageSujet: Re: All I've got's this sunny afternoon   Ven 1 Aoû - 19:15

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




                    ● ○ ●

MessageSujet: Re: All I've got's this sunny afternoon   

Revenir en haut Aller en bas
 

All I've got's this sunny afternoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» retro - sunny citrus
» Mes 2 Lati Yellow Léa et Sunny...
» Petite Mac'ette deviendra grande !
» (Lati Yellow Sunny) Sunny
» [LY Sunny et Noa BC - Bas P.3 ] • Nouvelle petite famille ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVE NEW WORLD :: A KISS BEFORE LYING :: IT WON'T BE THAT EASY BITCHES :: NOW YOU SEE ME-